Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

LE PLUS GRAND MAITRE MARABOUT DU MONDE GRAND GUÉRISSEUR MEDIUM VOYANT ET MAITRE OCCULTE ET MYSTIQUE BOCOVO

Je m'eng

Je m'engage à vous apporter mon aide que ce soit de prés ou de loin quelles que soit vos besoins partout dans le monde entier.
Satisfaction et garantie à 100%
PAS DE DÉCEPTION, RÉSULTATS SURPRENANTS.

ATTENTION
Mes sorts sont très puissants. Une fois que les travaux sont commencés, il n'y a pas de retour en arrière. Les travaux de magie noire, vaudou Africaine, ne sont pas un jeu d'enfants. Ils sont extrêmement solides leur satisfaction et garantie à 100%.
Contacter moi quand c'est vraiment nécessaire

 

 

 

 

Je suis surnommer simplement comme sorcier BOCOVO  grace à ma puissance avec laquelle j'ai apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.Je suis d'origine africaine plus précisément du bénin. Personnellement,
J'ai plus de plusieurs années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mes ailleux. J'ai réuni beaucoup des couples avec mes sortilèges d'amour, apporté du bonheur, du soulagement et du réconfort à énormément de gens grâce à mes Talismans,mes Bagues Magiques, mes Kavachas, tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite. Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin.
En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l' abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PREDIRE VOTRE AVENIR AVEC MON OEIL BLEU MYSTIQUE.​

 

 

 

Moi Maitre Marabout Vaudou BOCOVO !

 

Je m'engage à vous apporter mon aide que ce soit de prés ou de loin quelles que soit vos besoins partout dans le monde entier.
Voyant Medium Astrologue Marabout Géomancien Spécialiste des travaux occultes VAUDOU de retour rapide et définitif de l'être aimé(e) fidélité conjugale chance travail examens réussite professionnelle clientèle dans le commerce faillite commerciale héritage désenvoûtement protection totale contre les dangers défaillance sexuelle guérit les maladies inconnues problème familiaux timidité etc...   La garantie des résultats convaincants dans tous les domaines. Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive, le client est roi.

 

 

 

Mes Services

 

-Retour d'affection homosexuel , crise conjugal
-problème familiale, desenvoutement , protection contre tout mauvais sort ou dangers, union rapide, attirance des femme ou des hommes, attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises, fidélité absolue entre époux, impuissance sexuelle, chance aux jeux, problème de voisinage, amour perdu,  angoisse,  abandon de tabac et d'alcool
-Rituels pour tomber enceinte rapidement
-Devenir célèbre dans votre carrière
- Vous voulez récupérer votre Ex ?
- Comment reconquérir l'autre ?
- L'être aimé est indécis ou s'éloigne de vous... Vous souhaitez éviter la séparation ou le divorce . -On vous a volé l'être aimé ! Votre vie sentimentale est bloquée ? Votre ami(e) subit l'influence d'un proche
- comment sortir de vos problème financier ?
 
QUEL QUE SOIT VOTRE CAS, JE VAIS VOUS AIDER A TROUVER LA MEILLEURE SOLUTION POUR VOUS.
RÉSULTAT GARANTIS 100% EN 3 JOURS

 

LA PUISSANCE DU VAUDOU ET LES FORCES DU GRAND BOCOVO

 

Au fil des années, nous avons banalisé le vaudou et cela dans les films plus précisément. Le vaudou se caractérise par les rites d’incorporation (possession volontaire et provisoire par les esprits), les sacrifices d'animaux, la croyance aux morts vivants, en la possibilité de leur création artificielle, ainsi que la pratique de la sorcellerie sur des poupées à épingles. Avec la traite négrière, la culture vaudou s'est étendue à l'Amérique et aux îles des Caraïbes, notamment BENIN.
Le Dr Davis nous dit que si l’on nous demande de citer les plus grandes religions, nous dirions sûrement le Bouddhisme, l’Islamisme ou le Christianisme et la religion Africaine serait oubliée, comme si les noirs n’avaient pas de religion.Père Victor Cohea nous explique que le vaudou est la combinaison de trois grandes traditions auxquelles se sont ajoutées les pratiques pieuses du catholicisme romain adopté par les esclaves d’autrefois.Brandy Kelly, conservatrice au musée historique vaudou de la Nouvelle-Orléans pense quant à elle que le vaudou est beaucoup plus qu’une religion, c’est une façon de vivre.Une prêtresse vaudou du nom de Maria Aswan dit que les gens qui viennent à elles ont souvent mal à l’âme ou ont le cœur brisé et cherches parfois la chance ou le succès à travers les jeux de hasard. Ces gens-là souvent voient aussi leur intérêt à pratiquer cette religion.Le vaudou peut être constructif et positif, mais ce qui est plus dérangeant c’est le fait que certains de ces adeptes essaient de contrôler ou de faire du mal aux gens.Il existait une femme, Marie Laveau, qui aurait été la plus grande prêtresse vaudou. Elle serait née en 1794 de l'union d'un planteur blanc, Charles Laveau et d'une esclave d'Haïti, Marguerite Darcantel. Elle arriva à la Nouvelle-Orléans et se maria avec Jacques Paris en 1819, mais peu de temps après le mariage Jacques Paris disparut. Elle devint coiffeuse et proposait ses services aux riches femmes blanches de la Nouvelle-Orléans, lesquelles leur confiaient leurs secrets. Peu après elle se maria avec Louis Glapion. Elle organisait des cérémonies Vaudou durant lesquelles elle dansait avec un serpent enroulé autour de son cou. Elle serait morte en 1888 et son tombeau est un site encore visité aujourd'hui.Maria Aswan mène la procession du vieux temple dans le nouveau temple spirituel ou un nouveau rituel vaudou va avoir lieu. Des sacrifices et des prières seront faites aux dieux et les femmes feront une danse du serpent pour équilibrer les énergies.Le Dr Davis pense que beaucoup de livres ont circulés et ont donnés une image infâme du vaudou. Et c’est d’ailleurs ces livres qui ont inspiré les films de zombie.
Kathy Sue Grey, qui est prêtresse vaudou pense que chacun doit suivre sa voie. Durant la fête du jour joyeux, ils se rendent au cimetière pour offrir de la nourriture aux morts. Ils pensent que les ancêtres les protègent.Le vaudou touche à tous les aspects de la culture béninoise.Ou ne peux pas dire où il commence et où il finit parce que c’est un phénomène culturel. Pour les pauvres, le vaudou joue un rôle majeur dans le quotidien.En AFRIQUE, on ne craint pas les zombies, mais on craint d’en devenir un, ce qui bien sûr est... problématique. Devenir un zombie est une punition pour un crime commis, comme aux états unis, un meurtrier aura droit à la peine de mort, en Haïti, le meurtrier peut être zombifié.Des études récentes, telle celle du Dr Wade Davis de l’Université de Harvard, ont démontré qu’il était possible à l’aide de certaines substances de ralentir presque totalement le rythme cardiaque. Il ne reste plus alors au sorcier et à ses assistants qu’à attendre le départ de la famille après l’enterrement pour exhumer le corps du cercueil.La zombification est donc une façon de contrôler.
Le vaudou que je pratique est un des plus puissants, et des plus redoutés. Je pratique autant la magie rouge, que la magie noire, ou la magie blanche.Je peux vous être utile dans tous les domaines, amoureux, financier, travail, réussite à un concours, augmenter votre chiffre d’affaire et plein d’autres choses encore qui ne me viennent pas à l’esprit tout de suit mais que sûrement vous trouverez à me demander. J’aime et je me fais un point d’honneur à suivre tous mes clients du début à la fin de mon travail concernant leurs demandes.

 

Son adresse électronique est : maitre.bocovo1@gmail.com

Tel : +229 65 79 04 01

VIBER : +229 65 79 04 01

washapp:+229 65 79 04 01

IMO :  +229 65 79 04 01

Skype : marabout.bocovo

facebook ;Legrand.Bocovo

Adresse : 22 rue de boulevard du mystère des cinq bougie au bénin

 

Les commentaires sont fermés.